Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPRICE POUDRE
16 novembre 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Le nom change

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Le nom change juste d'une lettre CAPRICEPOUDRE

Mais vos articles restent les mêmes ! Pleins de nouveautées à vous faire découvrir!

Et un little-market mis en place afin de faire vos achats en ligne. Vous pouvez

également me joindre tout simplement sur mon adresse mail : marinecbe@yahoo.fr

cppp 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil que les filles, et aussi pour la boutique, pas de lien .... dommage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Melaine (dentelle et framboise)
N
il n y a pas de newsletter c dommage bisous
V
Je voudrais me réinscrire à votre newsletter mais je ne trouve pas l'endroit où je peux le faire ? Merci de m'en informer. Bonne soirée, Véronique83.
I
Bonsoir,<br /> <br /> Pardon - mais je ne trouve pas "l'endroit" pous s'abonner a la Newsletter pour le nouveau blog !!!!!<br /> <br /> Merci pour Ton aide.<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
bon retour ma fée
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 149
Publicité